13ème jour : Waterville to Caherciveen

  • Distance :30 km
  • Temps prévisionnel : 9h
  • Heure de départ : 9h30
  • Heure d’arrivée :20h00
  • Temps réel : 11h ???

Il s’agit là de l’un des tronçons les plus difficiles. Les chemins y sont peu présents, et il est souvent nécessaire d’emprunter de petites échelles pour passer d’un champ à l’autre. Mais si précédemment les échelles étaient neuves, ce n’était (à l’époque) pas le cas sur le chemin et il y manquait des marches, ou étaient vermoulues ou tout simplement trop hautes.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Force est de constater que même avec des chaussures excellentes, on se tord vite les chevilles en raison du parcours rocailleux et accidenté. En raison de cela, je me suis fait une propable entorse et le temps à été rallongé. Nous avons fini en stop, ne pouvant plus continuer ainsi et la partie vers Caherciveen étant la plus accidentée de tout le parcours… Bref, à faire après une bonne nuit de sommeil et en forme!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Heureusement, gracieusement logés à Caherciveen par l’oncle de Valen, nous avons pu bénéficié du produit de la pêche avec du poisson frais… Une soirée réconfortante après un trajet éprouvant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>