6ème jour : Kilmahaim Jail

Il était initialement prévu de réaliser une petite excursion en Irlande du Nord pour la chaussée des géants… Cependant, l’agence de location de la voiture n’a pas préparé la voiture à temps… Initialement, il nous fallait attendre 1 heure, finalement, la voiture n’aurait toujours pas été prête à 13h, aussi choisissons-nous de reporter au lendemain.

Dans un premier temps, nous espérons visiter Dracula Experience qui est malheureusement… fermé. C’est notre jour de malchance. Sachez le, le Dracula Experience est ouvert du vendredi au dimanche uniquement.

Tout le monde est un peu sur les nerfs, mais pas question de baisser les bras.

Nous choisissons donc de visite Kilmahaim jail, pour 5€. Sachez que la carte de Dublin fournir en Office de tourisme n’est pas à l’échelle, il y a BEAUCOUP de marche…  Et une file d’attente très, très importante. La visite est interessante, mais je suis ressortie tout de même avec ce sentiment de n’avoir pas eu à me trouver là…

6aa6ac

Une prison, ça n’est pas vraiment un lieu que l’on s’imagine visiter un jour…

Pour la soirée, nous assistons à une représentation de River Dance… Magique, surtout dans le petite salle du Gaity theatre!

6ba6bb

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>