Bangkok – Mansion 7

Pour dire au revoir à des amis, nous avons choisi d’expérimenter Mansion 7, sorte de parc à thème de Bangkok…

Mansion 7

L’entrée du site – Crédits photo : Jack Alias

L’accès au site est gratuit, et vous trouverez-là des billards, un bar à cocktail et un bar à bières. Il n’y a pas plus niveau échoppes en raison de travaux qui se prolongent. Le tout, dans une ambiance « sombre », façon scène de film d’horreur. 

Et entre les deux bars, il y a le manoir hanté. Le pitch : un ancien hôtel laissé à l’abandon. Oui, une bonne vieille ficelle pour filer les jetons.
Avant de vous laisser rentrer, on vous fera déposer vos sacs à mains et accessoires dans un casier, on vous montrera une petite fiche de « bonne conduite » (merci de ne pas frapper les acteurs, entre autre) et on vous donnera une corde, et par groupe de 4 maximum, vous rentrerez dans leur univers….

Nous y sommes allés à trois, tous ayant une imagination débordante, une bière dans le gosier, et tous étant expressifs, cette expédition a donné lieu à de beaux sursauts et de fantastiques fous rires, ainsi qu’à une photo souvenir géniale. Je ne peux pas me permettre de vous détailler l’intérieur, pour des raisons évidentes, mais je ne peux que vous encourager à le faire entre amis, en raison du souvenir que ça donne.

Le lieu se situe au métro Huay Kwang, sortie 1, et est ouvert de 18h à 02h. La maison hantée cependant, ferme à minuit. La balade horrifiante dure 20 minutes (sauf si vous courez à l’intérieur) et coûte 320 BHT. Un prix qui peut sembler élevé, mais je n’ai vraiment pas regretté la dépense.
Concernant les bars, nous n’avons testé que celui avec des bières, assez chères car majoritairement importées, vu que vous trouverez des bières belges, allemandes, entre autre…
La boutique de souvenir est chère, mais vous pouvez consulter vos photos à loisir, et le choix ensuite est vôtre (300 BHT LA photo imprimée…).

EDIT DU 02/11/13 : Pour Halloween cette année, nous avons souhaité retenter l’expérience Mansion 7. Cette fois-ci, thème sur la prison, le parcours est divisé en trois. Le prix par parcours lui, est toujours à 320 BHT. Mais là, plus que 10 minutes, 3 malheureux acteurs…. Une grosse grosse déception. Trop sombre, trop court…. Je retenterai le prochain thème en espérant une amélioration, mais là, ça sent surtout la machine à fric. Je ne recommande plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un Commentaire

Une réflexion au sujet de « Bangkok – Mansion 7 »

  1. Dommage pour la perte d’attrait visiblement du mansion7… Cela avait l’air distrayant à ton premier récit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>